Je vous présente aujourd’hui un projet de réhabilitation d’un ancien entrepôt à Portland transformé magistralement en LOFT stylé et chaleureux par le bureau de Design Intérieur de Jessica Helgerson. Elle utilise les tonalités chaudes et naturelles :  marrons et noirs contrastent dans le mobilier ou les plafonds, les matériaux chauds tels le cuir et le bois,  le contraste des textures telles la brique dans la cuisine,  le verre des pampilles de la lampe, ou  le béton brut des sols du séjour et de la salle de bain. Une petite touche ethnic chic avec l’imposant buffet du salon graphique et ethnique en même temps , les poufs d’inspiration marocaine, le tapis en laine de chèvre. Un look  tout de même très contemporain par l’utilisation de mobilier longiligne et très sobre: la banquette canapé du salon, basse et allongée, la table basse d’une seule pièce en bois brut, le buffet et les étagères tout en longueur. J’aime beaucoup ce mélange de contrastes à la fois chaud et moderne, brut et raffiné. 

rehabilitation d'un loft par Jessica-Helgerson-Interior-design

1 | 2 | 3 | 4 | 5 |6   via

8 Responses to Réhabilitation d’un LOFT par Jessica Helgerson Interior Design

  1. Voilà un loft très chaleureux. J’aime beaucoup.

  2. J’aime beaucoup la cuisine et haaaaa le tapis c’est celui que je veux. Bisouss

  3. Moody's Home dit :

    Comme Nathalie ! Ahhhhhh ce tapis ! Maginifique ! Bonne journée bises

  4. Superbe! Je suis fan du travail de Jessica Helgerson. Ici j’aime vraiment beaucoup les poutres noires!
    Belle journée à toi! :)

  5. celine dit :

    Blanc, bois et noir sont les clefs de cette superbe déco. Quelques touches de couleurs avec des plantes et des fleurs : la classe, la grande classe. Un petit côté ethnique se dégage de l’ambiance générale : on a cette impression que chaque chose a été choisie avec soin et que chaque objet a sa petite histoire (ramenée de voyage. Le meuble où est posé la tv est tout simplement superbe, en lévitation et en parfait contraste avec son aspect lourd et brut : j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.