Une petite surprise vous attend sur le blog aujourd’hui…je reçois un invité très spécial… Je suis ravie de passer les commandes du blog à Romaindu blog déco FOR INTERIEUR qui a choisi de partager avec vous cet intérieur suèdois aux accents de Loft. N’hésitez pas à découvrir ce très beau blog tenu par un passionné de déco qui grouille de beaux intérieurs et jolies inspirations. A découvrir absolument!

***

Aujourd’hui, je vous présente un loft de 97m² situé à Stockholm. Celui-ci a tous les éléments pour plaire. Tout d’abord, cette cloison vitrée tout de noir vêtue qui sépare la chambre des pièces à vivre. On poursuit avec le côté industriel que j’affectionne tout particulièrement. Ici, il est présent grâce au sol en béton brut et à l’aspect des murs et des piliers sans être trop prépondérant. Ce loft est fidèle aux codes de ses homologues en étant aéré, sobre et plutôt dépouillé côté mobilier. On retrouve d’ailleurs ces caractéristiques dans les pièces d’eau qui sont pour le coup réduites au strict minimum. Une réalisation mêlant le verre, l’acier et le béton à la perfection.

studio-tendance-a-new-york for interieur pour chiara stella homeVia 

4 Responses to LOFT SUEDOIS par FOR INTERIEUR

  1. Je trouve l’ensemble un peu froid mais j’adore les huisseries noires! :)

  2. C’est vrai que c’est dépouillé, mais l’ensemble met en valeur l’architecture du lieu, les huisseries et les murs béton. Bonne journée Sonia, merci pour tes commentaires.

  3. Juliana dit :

    J’aime bien le style scandinave et la dernière photo me rappelle mon départ dans cette magnifique ville l’année dernière en février,je me suis arrêté exactement dans cet endroit pour admirer la vue et faire quelques photos!!! Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.