Les planches à découper sont de plus en plus tendance. On s’en sert pour présenter apéritifs, fromages ou tapas ou même en dessous de plat. Je les aime pour leur côté convivial, leur design et leur praticité.

 J’adore y présenter du fromage ou de la charcuterie, un peu de pain, des apéros à tartiner (tapenade, terrines, préparation pour bruschetta..) et les partager avec les copains..

Surtout ne les rangez pas! Laissez les en évidence sur le plan de travail. Il faut dire que les formes et les matériaux se multiplient, ce qui fait qu’elles ont aussi un côté très esthétique. Mes préférées sont celles en bois et en marbre, avec un petit faible pour la planche à tapas  (et oui, quand on est espagnol, on ne se refait pas) …pour les formes, vous avez le choix..

Petite sélection de planches à découper !

planches-a-decouper-marbre-bois-house-doctor,1/ Planche effet Marbre Oelwein   2/Planche à découper bois House Doctor

3/Planche à découper Filomen  4/Planche en marbre House Doctor

5/Planche à tapas Nicolas Vahé.

planche-a-decouper-en-bois-house-doctor2 planche-a-decouper-en-bois-house-doctor3 planche-a-decouper-en-bois-house-doctor4 planche-a-decouper-marbre-noir-house-doctor2 planche-a-decouper-marbre-noir-house-doctor3planche-a-decouper-marbre-oelwein2planche-a-tapas-nicolas-vahe (2)

Pour ne rien râter, suivez nous sur Facebook!

Online shop: CHIARA STELLA HOME

5 Responses to Planches à découper: BOIS versus MARBRE

  1. Violaine dit :

    Très fan des planches en à découper en marbre ! Celle en marbre noir est superbe !

  2. Moody's Home dit :

    Moi je dis une de chaque ! Marbre pour la découpe et bois pour le service ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.