Photographe, blogueuse et styliste culinaire, Sanda Pagaimo est une passionnée.

En 2011, elle quitte un poste confortable dans une entreprise de technologie pour assouvir ses deux passions : la cuisine et la photographie. La cuisine? elle baigne dedans depuis son enfance, qui sent bon le pain frais et la vanille et où la nourriture occupe un place importante… La photographie? Elle y vient sur le tard, prend des cours et  réalise quelques stages auprès de photographes et de stylistes qu’elle admire..

Le résultat ne se fait pas attendre! Sanda a un talent né.. Je vous conseille de jeter un œil à son blog culinaire où vous découvrirez en plus de très beaux stylismes, des recettes qui ont l’air succulentes.

Ne râtez pas non plus ses collaborations avec Kinfolk plus qu’inspirantes les unes que les autres, pour des idées de menu et de décoration de grandes tablées..

Sanda habite aujourd’hui au Portugal où elle lance en collaboration avec d’autres marques locales, une collection de céramiques et ustensiles de cuisine aussi imparfaite que belle! On la trouve sur son shop LUDC Shop et franchement, on ne résiste pas…

little-upside-down-cake-by-chiara-stella-home

 Credits:
Model : Yana
Photography : Sanda Pagaimo
Styling : Sanda Pagaimo & Filipe Frazão
Place : You in Lisbon R/C

Get inspired? Suivez-nous sur Facebook!

 CHIARA STELLA HOME

One Response to LITTLE UPSIDE DOWN CAKE

  1. Très belle photos avec les peintures cake sur les murs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.