Pour ceux qui restent l’été sur Paris et cherchent un cadre sympa pour s’évader un peu et manger des bonnes tapas, je vous propose de découvrir la Mangerie, un restaurant dans le Marais,  ouvert il y a déjà 4 ans mais qui s’agrandit cet été d’une nouvelle (et très jolie) salle..

Crée par Serge Ahovey et Corinne Muller dans un esprit simple et ultra convivial, vous y dégusterez les délicieuses tapas du jeune chef français Adrian Calvo, le tout dans un décor éclectique et rustique, à base de mobilier détourné, de récup et d’objets recyclés.

Un cadre chaleureux, un passage secret à découvrir sur place, une ambiance « comme à la maison », du partage entre amis ou en famille et des tapas gourmet!

Autant de raisons pour y filer!

www.lamangerie.com

Photos © La Mangerie

Et toujours…Retrouvez nous sur Facebook et sur le shop!

11 Responses to La MANGERIE, BAR a TAPAS dans le MARAIS

  1. Beau et bon, on a hâte de tester!

  2. Foxy Girl dit :

    La déco est magnifique, mais les plats le sont encore plus. Une adresse que je m’empresse de mettre dans mes onglets spécial « Paris » pour mes prochains séjours. Merci pour la découverte.
    Bonne journée
    Alicia

    • Chiara Stella Home dit :

      Super cadre et des tapas gastronomiques dans une ambiance conviviale, le top! J’irai donc voir ton carnet d’adresses sur ton blog où je suis sûre de faire de belles découvertes! à bientôt!

  3. Valence dit :

    Oh la vache, cette adresse a l’air dingue! La déco est sympas et très surprenante –>le placard porte! Je note

  4. Dire que j’étais à Paris ces trois derniers jours et que je n’ai pu lire ton post… !

  5. decocrush dit :

    Waaah ! Le rêve… ;)
    Merci pour cette belle découverte que où j’ai hâte d’aller faire un petit tour !

  6. Moody's Home dit :

    Ah j’arrive trop tard ! J’ai testé (et adoré) la reyclerie lors mon escpade parisienne ce week end, celui là ça sera le prochain ! Merci de la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.