On s’invite aujourd’hui chez Juli (Daoust) et John (Baker) les créateurs de Mjölk , prononcez « mi-yelk » (lait en suédois..) , une des meilleures design boutique au Canada spécialisée dans le design scandinave et japonais.

On retrouve ce goût de l’épure dans la rénovation de leur appartement réalisée par le Studio Junction.

Lignes épurées, décoration zen et fonctionnelle, harmonie de bruns, de cuivres et de beiges.. L’appartement situé juste au dessus de la boutique, s’élève sur 2 étages, l’un pour les chambres à coucher, l’autre pour le séjour, organisé en open space autour d’une cuisine inspirée des cuisines norvégiennes. Sérénité et clarté règnent dans cet appartement baigné de lumière, qui fait la part belle aux matériaux nobles tel le bois clair ou le cuir. 

chez les createurs de mjolk par chiara stella home blogchez les createurs de mjolk par chiara stella home blog 2chez les createurs de mjolk par cchiara stella home blog 3chez les createurs de mjolk par chiara stella home blog 4

 

L’intérieur vous plaît? Alors.. que trouve ton chez MJÖLK?

Mjolk-Design-Store-Toronto-chiara stella home blog

Mjolk-Design-Store-Toronto-chiara stella home blog (2)

Studio Junction , Via  et  Via

Pour ne rien râter de notre actu, retrouvez-nous sur Facebook !

12 Responses to Chez les créateurs de MJÖLK à Toronto

  1. J’aime beaucoup … en plus les couleurs sont exactement dans mes envies de douceurs en ce début de semaine … bonne semaine à toi, bises !

  2. J’adore cet univers et ces couleurs, merci pour cette jolie visite !

    • Chiara Stella Home dit :

      Aurélie, ça me fait vraiment plaisir de te voir par ici, j’adore ton blog ! Merci de la visite et à très bientôt!

  3. Wahou, cet endroit a l’air sublime ! Merci pour la découverte.
    Les matières, les couleurs, les espaces… J’adorerai y aller !
    Bises

  4. Véronique (BereniceBig! Blog) dit :

    Un intérieur tout en harmonie. Merci de la visite !

  5. Moody's Home dit :

    Chouette découverte ! Il y’a la plein de petites choses qui me font de l’oeil ;-)

  6. Pascale dit :

    En vacances au Canada, je ne pouvais pas séjourner quelques jours à Toronto sans faire un tour chez Mjolk, et je n’ai pas été déçue mais vraiment sous le charme de cette boutique pleine de belles matières et de design épuré. Un peu excentré du centre ville et pas pour toutes les bourses mais je suis ressortie les yeux remplis de beaux souvenirs. Merci pour cette belle découverte que j’avais gardé dans mon petit carnet « à ne pas manquer »

    • Bonjour Pascale, merci pour cette belle visite qui complète et rend vivant mon article..c’est un peu le but de ce blog, de faire découvrir des nouveaux lieux mais il prend tout son sens lorsque ces visites deviennent réelles et non plus virtuelles.. MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.