Ce mois d’octobre le ELLE DECO UK publie ces superbes images de la maison de la co-fondatrice de Serendipity, Laurence Simoncini, une ancienne usine d’acier complétement transformée. A l’instar de la décoration design et éclectique qu’elle propose dans sa superbe boutique parisienne de décoration pour chambres d’enfants, son intérieur tout en nuances de gris, calme et suave s’offre à nous, camouflé par la verdure, comme un écrin feutré. Tout ici est sourd et intimiste, ici et là des touches de moutarde viennent réveiller les camaieux de gris.  Du mobilier design signé Valérie Mazerat, Marcel Wanders ou Bertjan Pot (Moooi). Remarquable à mon goût le mur de plaques d’acier et de carrelage (Emery & Cie) de la salle à manger,  qui renvoie la lumière. Exercice plus que réussi pour Laurence qui se révèle une pro de la décoration pour les grands!

Chez-Laurence-co-fondatrice de serendipity par chiara stella homeSerendipity

5 Responses to Chez Laurence Simoncini, Créatrice de Serendipity.

  1. Qu’est ce que c’est beau ! Superbe découverte, merci ♥

  2. Chiara Stella Home dit :

    Merci Céline! J’aime beaucoup ces ambiances de camaieux de gris.. très reposantes..

  3. Ah oui ! C’est magnifique , j’adore !!

  4. Très très beau! C’est assez masculin comme décor je trouve. Mais j’aime vraiment beaucoup! :)

  5. Chiara Stella Home dit :

    Merci Sonia, c’est marrant je ne trouve pas ça particulièrement masculin..c’est peut être le gris qui fait ça .. bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.