Il y a des jours où l’on fait des jolies découvertes.. tout récemment je suis tombée par hasard sur cette photo .. qui m’a interpellé par sa simplicité et sa délicatesse.

amanda rodrigues par chiara stella home

Curieuse,  j’ai cliqué sur le lien et là j’ai découvert un superbe TUMBLR que je partage avec vous.

AMANDA RODRIGUES, voilà la styliste qui s’y cache.. « Amanda est styliste freelance, basé à Stockholm et Malmô. Elle travaille comme styliste déco , food et fashion. La décoration et l’art sont ces passions. Elle aime la couleur, les formes et les détails cachés.. Elle cherche la beauté dans la simplicité et la créativité au quotidien.  » OUI OUI OUI et ça se voit!

Il s’en dégage quelque chose que j’adore.. tout est aérien, léger, tactile … tout est matière, lumière .. d’une grande simplicité et d’une grande élégance. Les photos bougent, elles composent des tableaux et tout s’imbrique dans une belle harmonie de formes et de matières.. en les regardant j’ai l’impression étrange d’être sous l’eau, peut être parce que les images sont vaporeuses, que tout est matière, grain, texture, fluide..  on sent la fragilité d’une coquille, la chaleur de la peau, la douceur d’un drap… des photos qui invitent à la paresse et aux sensations. Je ne m’en lasse pas.

Je salue ton travail, Amanda, et je vous invite à la découvrir :

Amanda Rodrigues / www.amandarodriguezs.com / son Pinterest.

amanda-rodrigues par chiara stella home bog deco

 Love , Love, Love.

Pour ne rien râter de notre actu, suivez nous sur Facebook !

 

10 Responses to AMANDA RODRIQUEZ ou l’éloge de la paresse..

  1. C’est doux et très inspirant, j’aime beaucoup ! Merci pour la découverte, bises !

  2. J’adore, léger, aérien, plein de douceur … parfait pour bien commencer la semaine , bisous :)

  3. Superbes photos, superbe découverte. De la vitalité et de la douceur ménagées, j’adore.
    Merci pour le partage ;-)

  4. Moodys home dit :

    Une bien jolie découverte ! Bises

  5. LaRabota dit :

    Délicat, calme et féminin, j’aime beaucoup. On dirait une sorte de chrysalide de papillons pour sa fragilité et en même temps très fort comme les femmes, j’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>