Si vous cherchez des idées pour optimiser une petite surface? Arrêtez-vous! C’est par ici.. Le studio Hongrois Position Collective a repensé cet appartement de 30m2, au coeur de Budapest,  pour le rendre à la fois esthétique et hyper fonctionnel. 

Pari réussi, avec cette micro-architecture en contreplaqué  qui distribue l’appartement, crée du rangement et libère l’espace au sol.

Premier élément : ce panneau en contreplaqué modulable sur tout un pan de mur, qui permet d’accueillir de nombreux rangements de la cuisine et de la chambre, et de s’adapter à différentes configurations en fonction des besoins des occupants. Astucieux également,  l’estrade en contreplaqué qui abrite confortablement le lit ainsi que des rangements supplémentaires. Un filet blanc fait office de rideau de séparation, isolant l’espace chambre sans bloquer les regards ni limiter les volumes.

La bonne nouvelle? Ce studio tout confort et hyper stylé,  est à louer pour des petits séjours dans la capitale hongroise. Un super plan pour une escapade!

 

petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home2 petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home3 petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home4 petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home5petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home8 petite-surface-optimisee-studio-collective-chiara-stella-home6

Position Collective

Rejoignez nous! : Facebook –  Pinterest – Online shop

 

6 Responses to 30 m2 par POSITION COLLECTIVE

  1. Violaine dit :

    J’adore le mur en contreplaqué ! Je me laisserais bien tenter par un séjour à Budapest dans ce joli appartement !

  2. Beaucoup d’admiration pour ces « ingénieux » de la déco qui font avec peu d’espace un lieu à vivre en grand !

  3. Moody's Home dit :

    J’avais repéré cet appart, je trouve le concept génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.