La galerie LUMAS Paris – Marais présente à travers l’exposition GRANDEZZA la nouvelle série d’oeuvres du photographe allemand Kai Stuht et du directeur artistique Miles Cockfield. Maître de la théâtralisation, il fait draper l’espace de tissus opulents, d’objets inattendus pour mener enfin le regard de l’observateur sur une déesse antique ou une princesse venue prendre la pose... Des mises en scène mythiques et mystérieuses, sensuelles aussi, sur fond de damas majestueux et de couleur monochrome. L’art textile dans toute sa splendeur!
Expo Grandezza à la Galerie LUMAS Paris-Marais (24, rue Saint-Martin 75004 Paris)  jusqu’au 14 octobre 2012.
Grandezza exposition sur l'art-textile-à la galerie Lumas par chiara stella home © Kai Stuht & Miles Cockfield, www.lumas.fr

3 Responses to Expo GRANDEZZA – KAI STUHT & MILES COCKFIELD

  1. Un peu trop loin pour moi malheureusement… :-( Les photos sont très belles! Et moi aussi je veux des gros ballons noir et blanc dans mon salon!! ;)

  2. Chiara Stella Home dit :

    Oui j’adore la galerie Lumas, notamment en photo, ils ont des oeuvres superbes en édition limitée mais à des prix raisonnables! Rien que pour le plaisir des yeux j’aime bien y aller flâner! sinon ils sont aussi sur internet.

  3. Emma dit :

    Bonjour !

    Félicitation pour ton blog, il est vraiment super. Je commente rarement les articles (je sais, c’est mal), mais je me suis prise de passion pour Kai Stuth donc je me suis dit que je pourrais lui faire un peu de pub. J’ai vu que certaines de ses photos sont exposées et vendues à la galerie Sakura dans Bercy Village (ils ont aussi un site internet mais ça vaut le coup de faire un tour à la galerie quand même). Elles sont pas très chères (format le plus grand dans les 120 euros je crois) et en édition limitée donc je vous conseille vivement de faire un tour à la galerie rapidement ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.